Nous avons imaginé un business sucré et nous avons ouvert notre première boutique, la première Donuterie, le 28 mars 2014, à Târgu Mureş, Roumanie. Nous avons souhaité dès le début un lieu de travail attrayant qui nous lance tous les jours le défi d’être meilleurs. Pendant des mois nous avons testé en cuisine différentes recettes de donuts, contenant différents ingrédients, jusqu’à obtenir au final exactement ce que nous avions souhaité : des donuts moelleux, crémeux, uniques.

En juin 2015 nous avons ouvert notre première boutique à Cluj-Napoca. Nous avons été comblés par l’enthousiasme de l’accueil dans cette ville, ce qui a confirmé encore une fois que ce que nous faisions nous le faisions bien. A la fin 2015 nous avions 3 boutiques ouvertes à Cluj-Napoca, qui a été suivi par Sibiu, Baia Mare et Ploieşti.

La Donuterie est un endroit pour les amis et leurs folies, c’est la petite sucrerie qui accompagne le café, c’est le bon côté d’un début, mi- ou fin de journée, le prétexte pour un post, Insta, snap et selfie. Les donuts de la Donuterie sont à ton image : bien élevés, doux, portant différents nappages et ayant différentes formes. Fais ton choix et fais aussi une surprise à tes proches ! Ou non !